• Nos offres d'emploi
  • +33 1 44 54 13 50
  • Nos offres d'emploi
  • +33 1 44 54 13 50

Notre équipe

Viennoiseries

Notre équipe de spécialistes du recrutement agroalimentaire et du coaching professionnel

Equipe MANAGERIA
Une partie de l’équipe MANAGERIA : Nathan, Stéphane, Elodie, Elena
Françoise, Anaïs, Cécile, Vicky, Guälord

Équipe de Consultant(e)s et de Chargé(e)s de Recherche

Nos Consultants sont tous spécialistes de l’écosystème agroalimentaire, aptes à en comprendre les enjeux, de la fourche à la fourchette, ce qui nous permet d’apporter des solutions concrètes et personnalisées à vos problématiques RH.

Tous les membres de notre équipe sont expérimentés en approche directe de spécialistes et rassemblent des compétences complémentaires telles que : connaissance sectorielle agroalimentaire, cosmétique, sciences du vivant, expérience professionnelle en entreprise, approche psychologique des personnalités et rapports humains, maîtrise des techniques d’approche et de réseaux, développement en propre d’outils adaptés à la diffusion de postes sur la filière.

Pierre

Pierre Boulaire

Fondateur, Membre du Comité de suivi

Après 25 ans d’activité dans le conseil RH et le Recrutement spécialisé, et à la Direction de MANAGERIA et du Groupe MIA, Pierre est devenu une référence sur le secteur agroalimentaire grâce à sa connaissance du marché, des acteurs et des process.

Nos collaborateurs et nos clients soulignent la passion qui l’anime, son expertise dans les réponses apportées à leurs demandes, son hyper disponibilité et son ouverture à toute nouvelle idée.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Pierre Boulaire sur LinkedIn

Stéphane

Stéphane Hervé

Dirigeant Associé

Société : Agro Conseil Management.

Ingénieur des Industries Alimentaires d’AgroParisTech et 20 ans d’expérience marketing et développement dans des groupes internationaux (Nestlé, Mars, Barilla, Doux) sur les circuits GMS, RHF et PAI. Consultant en recrutement depuis 2010, Stéphane est issu de la filière agroalimentaire.

Sa connaissance du métier, des process et surtout sa proximité avec les acteurs de la profession, qui lui ont permis de tisser un réseau relationnel de qualité, font de Stéphane un véritable « serial hunter » : confiez-lui la recherche d’un profil introuvable… il le trouvera ! En France et à l’international, il gère des recrutements sur l’ensemble des fonctions de la filière.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Stéphane Hervé sur LinkedIn

Cécile Boulaire

Cécile Boulaire

Directrice des Opérations Associée

Intervenant dans le recrutement de cadres et spécialistes de l’agroalimentaire depuis presque 15 ans, Cécile apporte à notre organisation le regard de sa génération, résolument ancrée dans les nouvelles techniques de recrutement.

Gérant un portefeuille de comptes clés dont elle prend le plus grand soin, rodée à la recherche et à la détection des meilleurs profils, elle apporte une grande maîtrise du métier de recruteur, ce qui lui permet d’être reconnue pour son efficacité. Elle continue à mener des missions de recrutement auprès de nos clients et à représenter le cabinet auprès des acteurs de la filière agroalimentaire.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Cécile Boulaire sur LinkedIn

Hugues Dumas 2

Hugues Dumas

Dirigeant SYNOVIVO, Associé MANAGERIA

Hugues, Fondateur de SYNOVIVO, a structuré l’offre de services RH et opérationnels avec une approche de dirigeant et d’expert développée pendant 15 ans dans le domaine agricole et agro-industriel. Ingénieur en agriculture, universitaire en biologie cellulaire, diplômé de l’EDHEC Business School, c’est un dirigeant et manager spécialiste des métiers du vivant et de l’agrobusiness qui se met à votre service.

Le développement des Hommes et de la performance est également mis en valeur dans ses engagements sportifs et associatifs. C’est dans cette optique qu’il décide de créer en 2021, avec Cécile Boulaire, l’Alliance SYNOVIVO-MANAGERIA.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Hugues Dumas sur LinkedIn

Elena

Elena Bodrunova

Consultante Senior Associée

Consultante en recrutement depuis 2011, Elena apporte son expérience plus particulièrement sur les fonctions production et fabrication mais aussi sur la qualité et la R&D. Portée par sa curiosité, elle s’attache à rester polyvalente. Maîtrisant plusieurs langues étrangères, Elena a suivi de nombreuses missions à l’international pour notre cabinet.

Pour les candidats, impossible de passer entre les mailles de son filet ! Nos clients peuvent quant à eux, compter sur son incroyable efficacité.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Elena Bodrunova sur LinkedIn

Françoise

Françoise Percevault

Consultante Senior Associée

Société : FCP Conseils.

Consultante Senior en recrutement et RH depuis 2001, Françoise apporte au cabinet son expérience dans le recrutement sur les secteurs Industrie Produits Grande Consommation/RHF, Distribution, Restauration Commerciale & Collective et Environnement Culinaire.

Elle dédie son énergie, sa capacité d’analyse et son exigence à nos clients afin de leur apporter une qualité de service hors pair. Attentive à trouver la perle rare, elle prend le temps de tout connaître du parcours professionnel des candidats.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Françoise Percevault sur LinkedIn

Guälord

Guälord Guilbert

Consultant

Ingénieur des Industries Agroalimentaires d’AgroParisTech avec 5 ans d’expérience dans l’industrie comme responsable de systèmes de management de la qualité et responsable qualité produit de deux sites de production. Guälord a également 8 ans d’expérience comme acheteur indirect puis responsable du pôle achats indirects (marketing, prestation, service, IT, produits alimentaires tiers) au sein des Grands Moulins de Paris.

Sa formation initiale scientifique, ajoutée à son expérience sur des sites de production puis aux achats, lui donne un regard pragmatique sur les projets des candidats et des clients. Ce qui est un atout majeur dans la sélection des profils.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Guälord Guilbert sur LinkedIn

Thomas

Thomas Le Goff

Consultant SYNOVIVO & MANAGERIA

Originaire de France, Thomas est arrivé à Kuala Lumpur en 2013, juste après avoir obtenu son diplôme à l’EM Normandie. Après 6 ans passés à des postes de direction générale, en particulier dans des entreprises de conseil en ressources humaines, il a décidé vers 2019 de lancer sa propre agence de recrutement, HR2O Asia.

Fort de plus de 10 années passées en Asie du Sud-Est, Thomas connaît l’importance de construire des équipes performantes, et ce qu’il faut pour y parvenir. Il apporte son expertise des marchés locaux à l’Alliance SYNOVIVO-MANAGERIA.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Thomas Le Goff sur LinkedIn

Nathan

Nathan Preteseille

Consultant SYNOVIVO & MANAGERIA

Nathan est originaire du milieu viticole (Vouvray – Domaine familial), il a suivi une formation en ingénierie biochimique à l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) précédant une spécialisation agroalimentaire à l’Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie de Toulouse (ENSAT).

Il a débuté sa carrière au sein de la branche Asie d’AETS, une filiale de l’APAVE dont il a contribué à la croissance tout en développant une expertise dans les domaines de l’aquaculture et de la production de protéines à partir d’insectes. Dans le cadre de ses fonctions il a également assuré des missions de formations, de conseil en réglementation ainsi que de développement d’affaires dans l’agro-industrie.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Nathan Preteseille sur LinkedIn

Stéphanie Rodier

Stéphanie Rodier

Consultante SYNOVIVO & MANAGERIA

Ingénieure agronome diplômée de L’Institut Agro Montpellier, elle a exercé depuis 15 ans plusieurs métiers dans la filière agricole et agroalimentaire. Stéphanie a travaillé à Londres et y a acquis une expertise en Qualité et en Sécurité des aliments. Elle a ensuite mis ses connaissances techniques au profit du développement commercial dans le secteur des Ingrédients B2B et elle a occupé plusieurs postes au siège du Groupe Limagrain. Ses missions transverses en qualité produits, gestion globale des risques et intelligence stratégique couvraient un périmètre international.

Ce parcours lui a permis d’interagir avec différents acteurs et métiers de la filière, aussi bien des métiers techniques, des fonctions commerciales et fonctions support « corporate » avec une exposition à la gouvernance.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Stéphanie Rodier sur LinkedIn

Benoît

Benoît Fortineau

Consultant Senior SYNOVIVO & MANAGERIA

Ingénieur agronome diplômé d’AgroParisTech, il a exercé pendant 15 années au sein de multinationales en Asie, en Europe et en Amérique Latine. Depuis 15 ans, il exerce comme Consultant en management auprès des dirigeants de PME.

Benoît a été impliqué dans des projets entrepreneuriaux en agro-science, biotechnologie et agroalimentaire. Il est motivé par l’innovation, les nouveaux environnements et aime trouver de nouvelles solutions. Ses missions transverses en consulting, gestion de projet, organisation/consolidation d’équipe, vision stratégique, plans marketing, avec un périmètre international, lui ont permis d’acquérir un réseau de professionnels engagés et expérimentés.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Benoît Fortineau sur LinkedIn

Vicky

Vicky Tocny

Chargée de Recherche Associée

Avec sa Maitrise de Droit et Relations sociales dans l’entreprise, Vicky est depuis 2006 une Experte en Recrutement par approche directe pour les cabinets généralistes et spécialisés (aéronautique/défense/NTIC). Elle a rejoint MANAGERIA en février 2013 et est aujourd’hui un pilier au sein du cabinet sur lequel chacun peut compter.

C’est une Chargée de Recherche multitâches, elle est aussi bien à la conquête du meilleur candidat et à la fois sur les projets transverses (RGPD, ATS…).

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Vicky Tocny sur LinkedIn

Nathan

Nathan Regardin

Chargé de Recherche

Nathan a rejoint le cabinet en septembre 2018 sur le bureau de Rennes pour développer à l’origine l’offre Wonderfoodjob. Il intervient désormais au nom de la marque MANAGERIA et il est, depuis 2014, devenu un expert dans les Ressources Humaines. Il est également diplômé d’un Master en Management des Ressources Humaines.

Nathan fait partie de l’équipe des Chargés de Recherche avec Vicky et Anaïs. Il est opérationnel sur les différents outils/jobboards pour sélectionner les candidats, ce qui en fait un atout indispensable pour épauler les consultants dans le cadre des missions de recrutement.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Nathan Regardin sur LinkedIn

Anaïs

Anaïs Dupont

Chargée de Recherche

Diplômée en 2011 d’un Master Management des Ressources Humaines, elle a intégré un grand groupe du secteur agroalimentaire en tant que RH généraliste. Elle a pu découvrir les différents métiers d’un site industriel et pu comprendre les fonctions transverses « groupe » ainsi qu’appréhender les différents réseaux commerciaux (B2B, RHF, B2C).

Aujourd’hui, Chargée de Recherche depuis janvier 2022, elle est curieuse de comprendre la diversité du secteur de l’agroalimentaire et d’accompagner plusieurs types de structure dans leur recrutement.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Anaïs Dupont sur LinkedIn

Carine

Carine N’dri

Office Manager SYNOVIVO & MANAGERIA

Avec plus de 15 ans d’expérience sur des postes d’Office Manager, Chef de Projet et Assistante de Direction au sein de petites et grandes entreprises, Carine a décidé en 2022 de reprendre ses études afin de valider un Executive Master en Business & Management à l’EDHEC. Cette formation lui a permis de valider ses compétences accumulées au fil des années et d’en acquérir de nouvelles, notamment en audit des organisations, stratégie et management des Hommes.

Depuis juin 2023, Carine est en statut freelance, ce qui lui offre l’opportunité de proposer tout son savoir-faire et son savoir-être à ses clients actuels et futurs.

Son petit + : coming soon.

Son péché mignon : coming soon.

Carine N’dri sur LinkedIn